Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correns Tout Court ...
17 mai 2020

Manque de respect suite...

Apparemment beaucoup de personnes sont choquées par ces attitudes indignes et répugnantes sur nos défunts.

Ces messages viennent de personnes n'ayant pas de famille enterrée dans notre cimetière.

On vient de m'envoyer la suite des commentaires que je n'ai pas pu voir, le message ayant été très vite supprimé car compromettant. Beaucoup ont enregistré des impressions écran du post et surtout des commentaires tellement ils ont été choqués!

Maintenant Madame Julie Hars qui est la compagne de M Pollet Julien qui brigue une place de conseiller municipal!

Madame vous me répugnez tout autant que Madame Leschevin, l'herbe peut être l'avez-vous fumée avant de poster un tel commentaire ? Sans quoi cela en dit long sur votre mentalité!

Capture d’écran 2020-05-17 à 14

 Deux autres commentaires méritent un éclaircissement également :

Réponse à Magali Rampin, si tu as vu le cimetière propre c'est que tu y es allée après mon coup de gueule et que le service technique ai procédé au "débroussaillage"! Si tu y étais allée avant tu aurais eu honte pour tes ancêtres et ton père qui est enterré ici!

Réponse à Jean Pierre Fauque, il ne faudrait pas tout mélanger, l'entretien du cimetière est confié aux employés communaux il n'y a aucun problème de budget.
Peut-être que simplement votre appartenance à la même loge maçonnique que  Latz vous fait dire à peu près n'importe quoi?

Tiens il faudra bien en parler un jour de cette appartenance de M Latz qui nous a couté autant lors des différents mandats (notamment le centre multi générationnel pour ne citer que lui...).
On n'entend jamais parlé de cela bizarre...

L'explication du mauvais entretien général de la commune et du cimetière en particulier est simple, il n'y a personne aux commandes du service technique les élus sont aux abonnés absents depuis toujours, le résultat est là!
On en arrive à boucher les nids de poule dans le goudron avec de la terre (je pense que nous devons être la seule commune au à faire cela) !


Je sais que comme moi énormément de Corrensois sont outrés d'une telle attitude, surtout venant d'élus ou de personnes briguant un mandat municipal. Après ces gens là s'en foutent ils n'ont pas de défunts dans le cimetière communal ceci explique surement cela!

La politique du « après moi le déluge et du « tout pour ma gueule »! Et après ca se pose en donneur de leçons!

C'est fou comme une personne arrive à déteindre sur autant d'autre! Il suffit juste de les acheter et le tour est joué...

Et ça M Latz l'a très bien compris depuis longtemps...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Correns Tout Court ...
Publicité
Archives
Publicité